Recherche avancée

Prix

2 - 7 €

Produits artisanaux : pourquoi les choisir ?

produits artisanaux en ligneQuand il s'agit de choisir ce que l'on met dans son assiette, de très nombreuses questions peuvent se présenter. Bio ou non ? Local ou non ? Artisanal ou non ? La ferme du Petit Bichon vous aide à voir plus clair sur tout cela en vous présentant ses produits artisanaux, confectionnés au sein de la ferme de Basse-sur-le-Rupt.

L'artisanal : gage de goût et de qualité

Lorsque l'on choisit un produit artisanal, on choisit de faire confiance à un savoir-faire qui a été développé au fil des années et des rencontres. On choisit aussi de privilégier une circuit court, qui va directement du producteur au consommateur, par un détour certaines fois par un revendeur local.

Commander des produits artisanaux comme les miels ou les confitures de la ferme du Petit Bichon, c'est soutenir le commerce local et surtout faire le choix d'un produit élaboré avec précision et attention, grâce à une production plus minime que dans le cas des produits de grande surface.

Découvrez un réel gage de qualité et d'authenticité ! Il est tellement plus agréable de consommer des produits artisanaux élaborés avec des matières premières de qualité. La différence entre un produit artisanal et un produit industriel est indéniable en terme de goût et de finesse. Les produits artisanaux sont travaillés par des artisans qualifiés qui respectent les normes spécifiques au sein de leur propre structure de production afin de préserver les traditions.

Les produits artisanaux proposés par Le Petit Bichon

Dans les rayons de la boutique en ligne, vous avez le choix de vous faire plaisir et de combler votre gourmandise grâce à un très large choix de produits tous aussi délicieux les uns que les autres. Régalez-vous au goûter avec du miel des Vosges et des petits biscuits. Étonnez vos convives lors d'un repas où vous leur servirez une soupe aux orties et des tartines de pâte de piment créole.

Les possibilités n'ont de limites que celles de producteur comme ceux du Petit Bichon !


Remonter