Pain d'épices maison

Recherche avancée

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe

Pain d'épices maison : le gâteau d'antan toujours présent 

Le pain d'épices est un gâteau au miel aromatisé avec une très grande variété d'épices afin d'apporter ce goût si unique. Dégustez depuis des siècles, cette gourmandise sucrée ne cesse de séduire les amateurs de pains d'épices. L'arrivée du pain d'épices est le signe de l'arrivée de Noël. Cette période ravive les souvenirs d'autrefois apportant bonheur et réconfort.

Le Petit Bichon confectionne exclusivement pour vous du pain d'épices Maison au goût remarquable. Découvrez le pain d'épices nature mais également des pains d'épices plus originaux à savoir au chocolat, au citron et gingembre, à la figue ou aux abricots. Voyagez à travers des saveurs d'exceptions qui ne pourront que séduire vos papilles. Aujourd'hui, il se fabrique de façon différente selon les lieux de provenance. Farine de blé, de seigle, de froment, il y en pour tous les goûts et toutes les envies. 

Comment manger le pain d'épices ?

Le pain d'épices peut tout à fait être dégusté nature mais il est notamment agréable de l'associer avec des produits originaux et du terroir. Pendant les fêtes de fin d'années, il est savoureux d'associer votre pain d'épices avec du foie gras. L'assemblage sucré/salé s'effectue à merveille ! Contenant de la cannelle, le pain d'épices maison peut également se manger dans une recette à base de pommes et du fromage de chèvre pour un chef d'oeuvre culinaire qui séduira tout le monde. 

Côté sucré, vous pouvez parfaitement faire une mousse au pain d'épices que vous allez marier avec du thé ou réaliser un millefeuille glacé. Plus simplement, savourez-le avec du miel de châtaignier ou une gelée artisanale de mandarine

Il y a 4 produits.
Tri : Il y a 4 produits.
Remonter